Vérifier les intégrations des fichiers XML des CMAD (ETT en flux uniquement)

Modifié le  Ven, 6 Sept. à 1:06 H

Lorsque vous intégrez un contrat de mise à disposition (CMAD) via le flux sur Peopulse, un rapport d'intégration est envoyé à l'adresse mail paramétrée (généralement à l'administrateur enseigne).


Dans tous les cas, les administrateurs enseigne ETT peuvent consulter le journal d'intégration des CMAD depuis Peopulse afin de vérifier la bonne intégration des contrats. Cette option dépend des droits utilisateurs.


Pour consulter le journal d'intégration des CMAD, dirigez-vous dans le module Outils, Administration puis Journal d'intégration CMAD : 



Vous avez la possibilité de rechercher par numéro de contrat ou par période. Vous pouvez également filtrer uniquement sur les CMAD non intégrés en cochant la case "Anomalie uniquement" : 


La liste des intégrations des contrats s'affiche alors. 


La colonne "Contrats" indique le nombre de contrat détecté par Peopulse et la colonne "Intégrés" indique le nombre de contrats réellement intégrés. 


Lorsque la ligne est blanche cela signifie que le ou les contrats présent(s) dans le fichier est/sont bien intégré(s) sur Peopulse. 

Lorsque la ligne est orange, cela signifie qu'il y a eu une erreur lors de l'intégration. Dans ce cas, cliquez sur le nom du fichier pour connaitre la raison de l'échec : 

Dans le cas présent, le CMAD ne s'est pas intégré étant donné que le taux payé du contrat est différent de celui de la rubrique Heures Normales alors qu'ils doivent être identiques.


Vous pouvez également consulter le fichier XML concerné en sélectionnant 

NB : les fichiers XML ne sont disponibles que 15 jours par le biais de l'icône


 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article